Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé

Eboutchak
contributeur
349  

Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé

Bonjour

Je suis en Pologne et il m'est impossible d'utiliser un réseau mobile.

Pourtant :

- l'itinerance des données est bien activée

- Mon forfait inclu l'utilisation à l'étranger.

La chose bizarre est que je ne peux ni choisir un opérateur de réseau automatiquement, ni manuellement. 

 

Des réseaux s'affichent lorsque je le fait manuellement mais ils sont décrits comme "interdit" et je ne peux pas m'y connecter. 

 

Aidez moi

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé

Bonjour @Eboutchak 

 

" Mon forfait inclus l'utilisation à l'étranger."

Mais est ce que l'option " Communiquer depuis l'étranger " est active ?

Orange et moi →forfait mobile → Offre et options → maitriser vos usages

L'activation prend entre 3 et 5 jours.

Eboutchak
contributeur
294  

Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé

Oui, ça l'est. 

Je suis parti il y a plus d'un an à l'étranger, avec le même forfait et le même téléphone et je n'avait eu aucun problème.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé

@Eboutchak 

 

Si tout semble bon il vaut mieux attendre qu'un conseiller vous vienne en aide pour, éventuellement, réinitialiser votre ligne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé

Salut @Eboutchak 

 

Concernent l'utilisation du mobile à l'étranger voir l'article 12.2 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé

Bonjour @Eboutchak,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne