- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau indisponible alors que l'itinerance est act...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponible alors que l'itinerance est activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé
Bonjour
Je suis en Pologne et il m'est impossible d'utiliser un réseau mobile.
Pourtant :
- l'itinerance des données est bien activée
- Mon forfait inclu l'utilisation à l'étranger.
La chose bizarre est que je ne peux ni choisir un opérateur de réseau automatiquement, ni manuellement.
Des réseaux s'affichent lorsque je le fait manuellement mais ils sont décrits comme "interdit" et je ne peux pas m'y connecter.
Aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé
Bonjour @Eboutchak
" Mon forfait inclus l'utilisation à l'étranger."
Mais est ce que l'option " Communiquer depuis l'étranger " est active ?
Orange et moi →forfait mobile → Offre et options → maitriser vos usages
L'activation prend entre 3 et 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé
Oui, ça l'est.
Je suis parti il y a plus d'un an à l'étranger, avec le même forfait et le même téléphone et je n'avait eu aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé
Si tout semble bon il vaut mieux attendre qu'un conseiller vous vienne en aide pour, éventuellement, réinitialiser votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé
Salut @Eboutchak
Concernent l'utilisation du mobile à l'étranger voir l'article 12.2 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible alors que l'itinerance est activé
Bonjour @Eboutchak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !