- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau indisponible depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponible depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau indisponible depuis l'étranger
Bonjour,
Je suis à l'étranger, avec l'option roaming international activée - je viens de le vérifier à nouveau sur mon espace client - mais je ne peux me connecter au réseau (pourtant réseau Orange local).
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Oh2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau indisponible depuis l'étranger
Bonsoir @Oh2
Quand tu dis te connecter au réseau c'est pour les appels ?
Rassures moi
Dans un premier temps éteins ton phone sors ta sim te nettoies la ainsi que le connecteur du phone
Et tu reessaies
Tu dois avoir à côté des barres de statuts du réseau un petit R qui dit que tu es bien en roaming et que l'opérateur n'est plus orange France mais un opérateur partenaire
Ensuite donnes nous plus d'informations :
Quel forfait ? Te restes t il du crédit ?
Quel phone tu as ?
Modèle et marque
À la limite version du Système d'exploitation Android IOS apple windows phone etc..
Essai de passer en mode avion puis de le retirer et voies si cela fonctionne
Sinon une personne autour de toi à un phone soit orange soit tout opérateur avec le même type de sim vous faites l'échange et ainsi tu sauras si phone ou sim
Dans l'espace client c'est l'option "communiquer depuis l'étranger" qui doit être valider
À+
PS : Si c'est pour internet (3g ou autre) il te faut impérativement valider sur ton phone l'itinerance des données