- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile à l'étranger
Bonjour, je viens de souscrire une offre Orange la plus chère actuellement avec appels à l'étranger compris. Ma ligne fonctionnait très bien en France et là je pars en Allemagne et pas de réseau sur cette ligne alors qu'avec un autre tél et une autre ligne pas de soucis. C'est un comble, je ne peux même pas tel depuis l'étranger avec ma nouvelle ligne et new forfait !! Savez vous pourquoi sa bug et comment faire svp ? Bien sûr j'ai activité données à l'étranger etc...Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile à l'étranger
Bonjour @Nat6878
" C'est un comble," de ne pas avoir ni activé l'itinérance ni les données mobiles.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile à l'étranger
Comme indiqué précédemment, bien évidemment tout ceci a été activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile à l'étranger
C'est indiqué nulle part.
Ce n'est pas parce que votre forfait le permet que votre appareil est au courant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile à l'étranger
Salut @Nat6878
La fonction " communiquer depuis l'étranger " est aussi activée via ton espace client ?