Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau mobile et MMS sur xperia Z1

Emmanuelle71
contributeur
1 364  

Réseau mobile et MMS sur xperia Z1

Bonjour,

je me suis achetée un sony xperia Z1 mardi a la place de mon iphone 3gs je n'arrivait deja pas a envoyer de MMS et j'avait un mauvais reseau 3G et la pls part du temps EDGE en changeant de portable je pensait que sa s'arrengerait mais maintenant je n'ai pus du tout de reseau ni 3G ni EDGE plus rien ! Et je n'arrive toujours pas a envoyer de MMS ! comment faire pour connecter mon xperia Z1 a la 3G et envoyer des MMS  :smileysurprised:
Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 321  

Re : Réseau mobile et MMS sur xperia Z1

Bonjour Emmanuelle71,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-Les 13 chiffre inscrits sur la carte sim insérée dans le mobile.


Est-ce localisé ?


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandy31
contributeur
1 094  

Re : Réseau mobile et MMS sur xperia Z1

Bonjour, j'ai un peu le meme soucis sauf que je captais déjà mal avec mon iphone 4 depuis un moment. Mais là avec mon xpéria Z3 compact c'est encore pire, les communications se coupent (quand j'arrive à les passer...) et les mms ne partent quasiment jamais. pas de soucis quand je passe par l'appli Viber par contre .... 

j'ai vérifié sur l'assistance, la couverture réseau est bonne (et mon mari avec son samsung a également des soucis de connexion)

Merci de m'aider car ç'est pénible d'avoir un portable inutile!

 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 042  

Re : Réseau mobile et MMS sur xperia Z1

Bonjour sandy31


Concernant les MMS je vous invite à vérifier le paramétrage MMS Orange du Sony Xperia Z3 depuis ce lien.


Concernant la couverture réseau, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse et le lieu précis ou vous constatez ce dysfonctionnement.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne