- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Réseau mobile indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile indisponible
Depuis 3 jours nous n’avons plus de réseau mobile sur notre secteur. Impossible de téléphoner, faire des règlements sur internet puisque pas de réception de code par sms pour valider, aucun contact avec les proches ou avec les différents intervenants et pendant ce temps, nous payons toujours notre abonnement. Tout le quartier est concerné.
quand on fait le diagnostic, tous les jours le délai d’intervention change.
nous avons essayé de changer le réseau (3G, 4 G) aucune différence.
impossible d’avoir un contact téléphonique avec orange puisque pas de réseau.
Nous restons donc isolés en espérant qu’il n’y aura pas besoin de service d’urgence.
Que peut-on faire ? Quelle est cette panne ? Quand sera remis notre réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau mobile indisponible
Bonjour @Éliane14960
Je prends connaissance de votre message et suis navré pour les difficultés rencontrées avec le réseau mobile.
Afin que je vous confirme ce qu'il en est, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale en message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile indisponible
C’est grave ! C’est bien si vous n’avez que ça à faire …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau mobile indisponible
Merci Julien. En fait, j’ai en fait, eu Orange qui m’a indiqué un problème de relais qui sera probablement remis en état pour le 27 juin. Mais comme ça fait déjà 15 jours qu’on nous indique une date et que le de,ai reculé à chaque fois … plus qu’à attendre patiemment.