- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile la défense
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile la défense
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-09-2017
14h00
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile la défense
C'est mon débit en 3G
https://drive.google.com/file/d/0B7ja0en_BAEyQXhyRUw1M3dmYTA/view
En 4G je peine a démarrer le test il ne trouve aucun serveur.
Posté le
15-11-2017
11h12
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile la défense
Le même problème à la Défense de 9h à 18h environ..... Le réseau est là. Mais le problème vient de la saturation de celui-ci (aucun problème rencontré quand les gens sont en vacances). Le problème n'est pas nouveau. Ca fait au moins 1 an et demi que ça dure..... Et Orange ne fait rien.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »