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mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau mobile

Angelique11
contributeur occasionnel
1 144  

Réseau mobile

Depuis le 05 novembre le réseau mobile dysfonctionne dans ma ville. Après plusieurs appels au service clients et après avoir fait toutes les manipulations indiquées sur le site  orange a fini par comprendre que cela ne provenait pas de mon téléphone.

L'équipement sur lequel je captais a été retiré et aucune date de remplacement.

On me propose de prendre une option wifi, mais je fais quoi lorsque je sors de chez moi ? 

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Réseau mobile

Pas de bonjour non plus @Angelique11 

 

" mais je fais quoi lorsque je sors de chez moi ? "

C'est tout bête : vous activez les données mobiles si l'appareil ne le fait pas automatiquement.

Angelique11
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Réseau mobile

Oups, désolé. Bonjour à tous.

Les données mobiles sont activées en permanence sur mon téléphone. Quand je suis hors de chez moi je passe en edge, H+,3G, 4G et parfois j'ai le message "plus de réseau mobile". Sur le site orange il y a écrit "problème technique à votre adresse". Quand je change de ville plus aucun problème.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Réseau mobile

@Angelique11 

 

A part déménager....

Ingridsvr
contributeur
1 013  

Re: Réseau mobile

Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques jours, je ne capte plus dans certains endroits où je captais très bien avant, je passe directement en appel d'urgence uniquement grrr et ou en edge aussi .. 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Réseau mobile

Salut @Angelique11    @Ingridsvr 

 

Voir avec la mairie afin qu'il demande à orange d'installer une antenne

intermédiaire chose qui fut le cas chez moi qui habite en zone rurale

et depuis nous avons même la 5G  ou déménager chez @jyjo29  

qui possède éventuellement un château 

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
955  

Re: Réseau mobile

Bonsoir @Angelique11 

Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
879  

Re: Réseau mobile

Bonjour @Angelique11 

je vous informe qu'une analyse approfondie a été lancée auprès de notre expertise réseau, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
858  

Re: Réseau mobile

Bonjour @Ingridsvr 

Continuez-vous à faire ce constat à ce jour ? 
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier, nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelique11
contributeur occasionnel
815  

Re: Réseau mobile

Bonjour,

Aucun changement et ça ne risque pas de changer puisque selon la mairie l'antenne a été débranché et aucune idée de là où elle sera remise.

sur le site de l'assistance orange il est toujours écrit ceci :

 
 
 
un dysfonctionnement est constaté à cette adresse....

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