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Réseau mobile
Depuis le 05 novembre le réseau mobile dysfonctionne dans ma ville. Après plusieurs appels au service clients et après avoir fait toutes les manipulations indiquées sur le site orange a fini par comprendre que cela ne provenait pas de mon téléphone.
L'équipement sur lequel je captais a été retiré et aucune date de remplacement.
On me propose de prendre une option wifi, mais je fais quoi lorsque je sors de chez moi ?
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Re: Réseau mobile
Pas de bonjour non plus @Angelique11
" mais je fais quoi lorsque je sors de chez moi ? "
C'est tout bête : vous activez les données mobiles si l'appareil ne le fait pas automatiquement.
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Re: Réseau mobile
Oups, désolé. Bonjour à tous.
Les données mobiles sont activées en permanence sur mon téléphone. Quand je suis hors de chez moi je passe en edge, H+,3G, 4G et parfois j'ai le message "plus de réseau mobile". Sur le site orange il y a écrit "problème technique à votre adresse". Quand je change de ville plus aucun problème.
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Re: Réseau mobile
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Re: Réseau mobile
Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques jours, je ne capte plus dans certains endroits où je captais très bien avant, je passe directement en appel d'urgence uniquement grrr et ou en edge aussi ..
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Re: Réseau mobile
Salut @Angelique11 @Ingridsvr
Voir avec la mairie afin qu'il demande à orange d'installer une antenne
intermédiaire chose qui fut le cas chez moi qui habite en zone rurale
et depuis nous avons même la 5G ou déménager chez @jyjo29
qui possède éventuellement un château
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Re: Réseau mobile
Bonsoir @Angelique11
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réseau mobile
Bonjour @Angelique11
je vous informe qu'une analyse approfondie a été lancée auprès de notre expertise réseau, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Réseau mobile
Bonjour @Ingridsvr
Continuez-vous à faire ce constat à ce jour ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Réseau mobile
Bonjour,
Aucun changement et ça ne risque pas de changer puisque selon la mairie l'antenne a été débranché et aucune idée de là où elle sera remise.
sur le site de l'assistance orange il est toujours écrit ceci :