- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2020
12h40
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile
Bonjour
Depuis un mois je ne peux plus n’y émettre d’appel n’y recevoir chez moi avec mon téléphone portable, comment résoudre ce problème? C’est fatiguant, surtout que j’ai besoin pour mon travail ...à part changer de service je n’e vois pas quoi faire d’autre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2020
11h55
Modifié le
02/07/2020
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Salut @Sonic76
Le problème ne concerne que ton domicile ou cela se produit aussi ailleurs ?
Si ce n'est qu'à ton domicile , tu as consulté les infos incidents de même
que si tu arrive pas à avoir du réseau en 4G passe en 3G pour voir le résultat .