- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile
Bonjour,
Depuis 24h, mon conjoint et moi même n avons plus aucun service mobile. Plus moyen d appeler ou être appelé ni d envoyer ou recevoir des SMS...
J'ai suivi l aide en ligne et fait des mises à jour.
Nous habitons en Meuse, dans les coins de Fresnes en Woewre. Avez vous des infos sur des problèmes de couverture réseau ?
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Bonjour @Nanou0601
Voyez s'il n'y a pas de soucis réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Mettez vos appareils en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Salut @Nanou0601 @jyjo29
Le problème se produit dans tout le village ou qu'à ton domicile, le " orange F " s'affiche encore sur l'écran du mobile si oui faire un essai en 3G pour voir le résultat .
S'il est négatif voir dans le voisinage si quelqu'un d'autre rencontre un problème
similaire .