Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau non disponible une grande partie de la journée.

GouRGus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

Réseau non disponible une grande partie de la journée.

Bonjour,

 

voilà mon souci, je possède un galaxy express avec un forfait open 4G. J'habites les landes et le réseau 4G n'est pas déployé. Lorsque j'ai pris ce forfait, il n'y avait plus de sim 4G, alors on m'a donné une 3G, tout marché bien. On m'a contacté pour me dire que ma sim 4G était disponible, du coup j'ai changé de sim et depuis, la plupart de la journée, je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyé de sms ou mms sauf que des fois ça marche !!!

 

Je suis allé à la boutique, on m'a dit d'appeler le service client, ce que j'ai fait, on m'a dit, y'a des travaux 4G, ça perturbe le réseau sauf que chez moi y'a pas la 4G, déjà que la 3G y'en a pas partout. Bon Ok, on me dit que tout va rentré dans l'ordre, on a vérifié tous les paramètres du tél, tout gaz, on m'a fait un petit geste commercial, sauf que là, c'est de pire en pire, le coup des travaux, j'y crois pas, j'ai des potes avec le même forfait que moi avec une carte sim 4G et eux sont connectés quand moi je ne le suis pas.

J'ai demandé à revenir à une sim 3G peut être plus compatible avec mon tél, on m'a dit que ça ne fonctionné pas comme ça, je pense qu'on me prend des fois pour un **bleep**.

 

Du coup, je sature, je ne suis pas joignable, je paye et ça fait plusieurs mois, je vais péter un cable....

 

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance.


Solutions approuvées
GouRGus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re : Réseau non disponible une grande partie de la journée.

Je suis allé en boutique différente de la première fois ce midi, j'ai baratiné en disant que le service client m'a demandé de venir remplacer ma sim 4G par une 3G, voilà c'est fait et ça fonctionne ! Il faut chercher maintenant pourquoi une sim 4G ne fonctionne pas avec mon mobile ( compatible 4G ) sur un réseau 3G ou si c'était une sim défectueuse !!

Merci quand même à vous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re : Réseau non disponible une grande partie de la journée.

Salut 

 

Et dans ton voisinage, quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire ?

Sinon, tu as déjà consulté les infos incidents !!!

 

De même voir cette page

 

Si tu crois que ton mobile fonctionne mieux avec une 3G tu passes en boutique et tu l'échanges

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GouRGus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

Re : Réseau non disponible une grande partie de la journée.

non pas de souci incident reseau, il n'y a que moi qui ai ce souci et en boutique, il dise que ça ne les concerne pas !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re : Réseau non disponible une grande partie de la journée.

Salut  GouRGus

 

Et la sim, il te l'échange plus en boutique, Étonnant !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GouRGus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re : Réseau non disponible une grande partie de la journée.

Je suis allé en boutique différente de la première fois ce midi, j'ai baratiné en disant que le service client m'a demandé de venir remplacer ma sim 4G par une 3G, voilà c'est fait et ça fonctionne ! Il faut chercher maintenant pourquoi une sim 4G ne fonctionne pas avec mon mobile ( compatible 4G ) sur un réseau 3G ou si c'était une sim défectueuse !!

Merci quand même à vous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756324 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne