Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau très faible voir inexistant à mon domicile!

sasa1803
contributeur
1 610  

Réseau très faible voir inexistant à mon domicile!

Bonjour,

J'ai un gros problème qui est très handicapant sur le long terme!

En effet, étant cliente orange internet depuis de nombreuses années et étant très satisfaite, j'ai décidé en mars 2013 de passer sur une formule OPEN (internet+mobile).

Je n'ai pas prété attention au tout début car il est vrai que n'étant pas chez moi toute la journée, le soir avec un enfant en bas âge je n'avais pas forcement le temps d'utiliser mon mobile depuis chez moi.

Puis les mois ont passés et au fur à mesure je me suis aperçut que je raté pas mal d'appel (direct sur la messagerie, ou que je ne recevait pas des sms qu'on m'envoyait...) Mon mobile était souvent en "Appel urgence uniquement"...

Impossible également d'envoyer un MMS ou tout simplement de charger une page internet ou encore d'utiliser l'application DEEZER.

Donc, vous me direz qu'elle utilité d'avoir un Smartphone avec un super forfait 4G+!

Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je suis vraiment insatisfaite des services Orange, d'autant pus que j'ai déjà contacter le service technique, mais cela n'a rien donné (ils ont fait des manip à distance... mais sans résultats!!)

Mon conjoit a comme opérateur SFR et lui est en 3g+ donc si réellement SFR et Orange utilisent le même réseau, je pense qu'il y a un gros soucis!!

J'espère que vous allez pouvoir m'apporter une aide et me dire comment en finir avec cette galère sachant que je suis engagée jusqu'au 17/03/2015!

Cordialement,

Sandrine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 592  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761315 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne