Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sauvegarde SMS via l'application Sauvegarde mobile.

syanka
contributeur
1 868  

Sauvegarde SMS via l'application Sauvegarde mobile.

Bonjour à tous,

 

Souhaitant sauvegarder la totalité des SMS présents dans la boîte de réception de mon Nokia 6700 slide, j'ai téléchargée l'application Sauvegarde Mobile, compatible avec mon téléphone, suivi toutes les instructions à la lettre, mais si mes contacts apparaissent effectivement dans mon espace perso, nulle trace de mes sms. J'en ai donc relancé une, mais là encore rien du tout... Pourtant quand l'opération s'effectuait, il semblait bien y avoir transfert vu que sur l'écran du tel s'affichait "440/1300" avec un extrait du contenu et des numéros liés...

 

J'ai cherché un peu partout sur mon espace perso, puisque dans la catégorie sauvegarde SMS il n'a rien du tout mais pas moyen de les retrouver... Comment savoir si la sauvegarde a fonctionné et le cas échéant de les consulter en ligne ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 862  

Re : Sauvegarde SMS via l'application Sauvegarde mobile.

Bonjour,

 

Suite à une restauration avec l'application sauvegarde mobile, vos SMS se trouvent sur la messagerie Orange à l'adresse en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe associé.

 

Si vous n'avez pas encore activé la messagerie Orange avec ce compte mobile, il vous sera proposé de le faire en vous rendant dans l'onglet Mail et cloud et enfin mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne