Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseaux mobiles indisponibles

Speedi
contributeur
1 119  

Réseaux mobiles indisponibles

Bonjour,

 

Mon téléphone m'a été volé il y a quelques mois, j'ai donc changé de carte sim et de téléphone portable et jusque là tout allait bien.

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de retrouver le mobile volé et je souhaite à présent le ré-utiliser, j'y insère donc ma carte sim, le code fonctionne mais impossible de me connecter aux réseaux mobile, en lieu du nom d'opérateur j'ai seulement un "Appel d'urgence uniquement" d'écrit.

J'ai essayé de ré-activer ma carte sim dans mon espace client mais cela n'a pas fonctionné, je n'ai eu qu'un message d'erreur. Cela ne m'a pas surpris étant donné que cette carte sim a été activée avec succès lorsque j'ai changé de mobile.

(Mon téléphone est un huawei P10)

Y aurait-il une solution possible pour que je puisse enfin me resservir de mon téléphone svp?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re: Réseaux mobiles indisponibles

Bonjour @Speedi

Tu dois bien savoir si tu avais fourni ton numéro IMEI lors de la déclaration de vol pour le faire bloquer.?
Au cas où :
https://www.fftelecoms.org/grand-public/vol-perte-mobile-procedure-deblacklister-son-mobile-recupera...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re: Réseaux mobiles indisponibles

Bonjour @Speedi

Mobile volé: sans doute procédure blocage du smartphone via le numéro IMEI
Dans ce cas, il faut le faire débloquer, avec les justificatifs ad hoc.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Speedi
contributeur
1 104  

Re: Réseaux mobiles indisponibles

Le mobile m'a été rendu par la police suite à la mise en garde à vue du recéleur, il m'a été fourni un peu en roue libre avec la carte sim du recéleur, je n'ai pas l'impression qu'il a été touché plus que celà vu l'état dans lequel il était, mais je vais tenter dans le doute!

Du coup, pourriez vous m'indiquer comment engager cette procédure svp? 

 

Je vous remercie de votre réponse Daniel35,

 

Bien à vous.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 091  

Re: Réseaux mobiles indisponibles

Bonjour @Speedi

Tu dois bien savoir si tu avais fourni ton numéro IMEI lors de la déclaration de vol pour le faire bloquer.?
Au cas où :
https://www.fftelecoms.org/grand-public/vol-perte-mobile-procedure-deblacklister-son-mobile-recupera...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Speedi
contributeur
1 078  

Re: Réseaux mobiles indisponibles

Je l'avais effectivement transmis mais on ne m'avait pas informé de son utilisation pour le bloquer, c'était seulement pour le signaler. Merci pour le lien et bonne soirée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne