Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[Résolu] Plus de modèle d'accès sur mon smartphone

peyroutet47
contributeur occasionnel
457  

[Résolu] Plus de modèle d'accès sur mon smartphone

Bonjour,

J'ai un SAMSUNG A8

Ma carte SIM me créant des problèmes, ORANGE m'en a envoyé une autre en échange

Lorsque je l'ai installée j'ai voulu changer le code PIN originel par le mien, si le système n'a rien dit, le travail n'a pas abouti

J'ai essayé plusieurs fois sans succès : c'était toujours le code PIN originel

J'ai installé ma carte SIM sur un autre smartphone et j'ai pu modifier le code PIN et le remplacer par le mien

De retour dans mon Samsung, le modèle (qui consiste à tracer un chemin au lieu de taper mon code PIN à chaque fois) n'existe plus !

J'ai fait appel à Samsung : ce serait ma carte SIM qui serait la cause de ce problème ?

Quelqu'un connait-il ce problème ? Dois-je demander à ORANGE une nouvelle carte SIM ?

Merci pour vos conseils

Jean-Jacques

Solutions approuvées
peyroutet47
contributeur occasionnel
442  

Re: Plus de modèle d'accès sur mon smartphone

Bonjour,

Je me réponds à moi-même

Le service dépannage Samsung m'a laissé un mode opératoire pour activer le modèle : ça marche !

Problème résolu

Jean-Jacques

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
peyroutet47
contributeur occasionnel
443  

Re: Plus de modèle d'accès sur mon smartphone

Bonjour,

Je me réponds à moi-même

Le service dépannage Samsung m'a laissé un mode opératoire pour activer le modèle : ça marche !

Problème résolu

Jean-Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne