- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- [Résolu] Plus de modèle d'accès sur mon smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Résolu] Plus de modèle d'accès sur mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un SAMSUNG A8
Ma carte SIM me créant des problèmes, ORANGE m'en a envoyé une autre en échange
Lorsque je l'ai installée j'ai voulu changer le code PIN originel par le mien, si le système n'a rien dit, le travail n'a pas abouti
J'ai essayé plusieurs fois sans succès : c'était toujours le code PIN originel
J'ai installé ma carte SIM sur un autre smartphone et j'ai pu modifier le code PIN et le remplacer par le mien
De retour dans mon Samsung, le modèle (qui consiste à tracer un chemin au lieu de taper mon code PIN à chaque fois) n'existe plus !
J'ai fait appel à Samsung : ce serait ma carte SIM qui serait la cause de ce problème ?
Quelqu'un connait-il ce problème ? Dois-je demander à ORANGE une nouvelle carte SIM ?
Merci pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me réponds à moi-même
Le service dépannage Samsung m'a laissé un mode opératoire pour activer le modèle : ça marche !
Problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me réponds à moi-même
Le service dépannage Samsung m'a laissé un mode opératoire pour activer le modèle : ça marche !
Problème résolu