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Rétablissement d'une ligne mobile

BILOUTE3265
contributeur
1 076  

Rétablissement d'une ligne mobile

  Bonjour, un ami est parti à l'étranger et à fait suspendre sa ligne Orange (Forfait ORIGAMI Zen 1 Go avec mobile). Il ne possède pas internet, et avant de partir m'a laissé ses identifiants.....N° Client, Code confidentiel, N° de téléphone. Il rentre en France le mardi 19/01..... Je possède internet et je suis également à l'étranger et je ne suis pas client d'Orange, Puis-je avec mon ordi, et ses données faire rétablir sa ligne???? Si oui, comment procéder. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement.


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 044  

Re : Rétablissement d'une ligne mobile


Bonjour @BILOUTE3265,


Vous avez un ami à l'étranger qui n'a pas la possibilité de demander à Orange de réactiver sa ligne. Afin de prendre en charge sa demande, merci de m'indiquer ses coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

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2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : Rétablissement d'une ligne mobile


Bonjour @BILOUTE3265,


Vous avez un ami à l'étranger qui n'a pas la possibilité de demander à Orange de réactiver sa ligne. Afin de prendre en charge sa demande, merci de m'indiquer ses coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

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Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Re : Rétablissement d'une ligne mobile

Bonjour @Matcoucouille1 


Afin de pouvoir procéder à la suspension de votre ligne, pourriez vous me confirmer en message privé ( et non en public ) votre adresse mail?


De plus, vous souhaiteriez suspendre votre ligne à partir de quelle date et la réactiver à quelle date?


A noter que l'option vous sera facturée 3€ par mois et que votre engagement sera repoussé le temps de la suspension.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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