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- RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019
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RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019
Bonjour,
Depuis Jeudi dernier (le 26/09/2019), je constate que le réseau 4G est tombé sur mon lieu de travail alors qu'il était excellent depuis des mois (aucun problème constaté de Mars 2019 à Septembre 2019)
J'ai désormais une connexion H+ au maximum alors qu'avant j'avais une couverture 4G au maximum sur toute la zone 71 Charolles/Marcigny/Chambilly
Lorsque j'utilise l'application "Netmonitor" sur mon téléphone, mon signal semble être localisé à Marcigny (71110) a 2777M de chez moi.
Or, je ne vois aucun incident sur cette zone.
Merci de me dire ce qu'il se passe.
PS : je précise que ce n'est pas le temps puisque nous avons alterné le mauvais temps nuageux et le cliel bleu sans changement.
Merci d'avance
Cordialement,
Pierre
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Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019
Salut @AMEFO
Ceci concerne aussi tes collègues qui sont éventuellement
clients orange ?
En tous les cas si tu avais consulté les infos incidents chose
que tu peux faire, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019
Bonjour Johann,
J'ai le problème sur 2 appareils et simultanément depuis Jeudi dernier.
C'est comme si l'antenne venait de tomber depuis cette date (antenne a Marcigny dédiée à Orange)
Je note également que ce problème intervient pile 1 mois après l'ouverture de ma seconde ligne mobile.
Ne cumulerais-je pas les problèmes ? Dois-je activer ma ligne également ?
Cela n'empêche pas l'abscence de 4G
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Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019
Bonjour @AMEFO , afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos: nom, prénom, N° tel et adresse postale précise.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019
Bonjour,
OK il y a bien un incident en cours sur la zone.
J'attend le retour prévu le 16 visiblement.
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Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019
Bonjour @AMEFO
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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