Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019

AMEFO
contributeur
553  

RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019

Bonjour,

 

Depuis Jeudi dernier (le 26/09/2019), je constate que le réseau 4G est tombé sur mon lieu de travail alors qu'il était excellent depuis des mois (aucun problème constaté de Mars 2019 à Septembre 2019)

J'ai désormais une connexion H+ au maximum alors qu'avant j'avais une couverture 4G au maximum sur toute la zone 71 Charolles/Marcigny/Chambilly

Lorsque j'utilise l'application "Netmonitor" sur mon téléphone, mon signal semble être localisé à Marcigny (71110) a 2777M de chez moi.

Or, je ne vois aucun incident sur cette zone.

 

Merci de me dire ce qu'il se passe.

PS : je précise que ce n'est pas le temps puisque nous avons alterné le mauvais temps nuageux et le cliel bleu sans changement.

 

Merci d'avance

Cordialement,

Pierre

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019

Salut @AMEFO 

 

Ceci concerne aussi tes collègues qui sont éventuellement

clients orange ?

 

En tous les cas si tu avais consulté les infos incidents chose

que tu peux faire, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AMEFO
contributeur
537  

Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019

Bonjour Johann,

 

J'ai le problème sur 2 appareils et simultanément depuis Jeudi dernier.
C'est comme si l'antenne venait de tomber depuis cette date (antenne a Marcigny dédiée à Orange)

 

Je note également que ce problème intervient pile 1 mois après l'ouverture de ma seconde ligne mobile.

Ne cumulerais-je pas les problèmes ? Dois-je activer ma ligne également ?

 

Cela n'empêche pas l'abscence de 4G

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019

Bonjour @AMEFO , afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos: nom, prénom, N° tel et adresse postale précise.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AMEFO
contributeur
427  

Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019

Bonjour,

 

OK il y a bien un incident en cours sur la zone.

J'attend le retour prévu le 16 visiblement.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: RESEAU 4G TOMBE DEPUIS LE 26/09/2019

Bonjour @AMEFO

Merci pour votre retour

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne