- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- RETARD COLIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETARD COLIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETARD COLIS
j'ai commandé un iphone 15 pro le 17 septembre 2024 sur le site d'orange afin qu'il arrive en boutique 2jours apres grace au service chronopost. Cela fais maintenant plus de 6 jours (nous sommes le 23 septembre) que j'attend mon colis qui est tout les jours retardé de 24h. Je pars en voyage dans moins de 3 jours et j'espere recevoir mon colis attent. Je prie pourequ'il ne soit pas perdu ou volé. Je trouve quand meme cela inadmissible venant d'orange mais surtout de chronopost. J'espere avoir une solution dans les plus brefs delais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETARD COLIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETARD COLIS
Salut @ag2b1
Entre ce qui est écrit et la réalité !!!
Voir si un conseiller de passage pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETARD COLIS
Tout d'abord: bonjour @ag2b1
Je regrette de lire la situation que vous décrivez.
Afin d'y voir plus clair de mon côté et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !