- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Ralentissement de la vitesse de connexion mob...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRalentissement de la vitesse de connexion mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2016
11h09
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ralentissement de la vitesse de connexion mobile
Bonjour,
Hasard ou coïncidence, depuis un changement de forfait, ma connexion à internet sur mon mobile est devenue très très lente.
J''ai fait des tests en changeant de mobile et le problème reste le même. J'éprouve de vrais difficultés pour ouvrir certaines pages ou vidéos alors que ce n'était pas du tout le cas auparavant. Du coup, cela a également des incidences sur la consommation de ma batterie, puisque le téléphone met plus de temps à chercher le réseau pour ouvrir les pages.
En fait, j'ai l'impression de me retrouver chez Free alors que depuis 1 an, j'étais très satisfait du service !
Pour info, niveau mobile je dispose d'un iPhone 6s Plus, et j'ai aussi fait le test sur un iPhone 6 normal.
Pour le forfait, je dispose d'une offre open ou mon forfait est passé automatiquement de 5 Gigas à 20 Gigas de données (et bizarrement c'est depuis que changement que ma connexion mobile est lente).
Merci bcp pour votre aide !
Vincent
Hasard ou coïncidence, depuis un changement de forfait, ma connexion à internet sur mon mobile est devenue très très lente.
J''ai fait des tests en changeant de mobile et le problème reste le même. J'éprouve de vrais difficultés pour ouvrir certaines pages ou vidéos alors que ce n'était pas du tout le cas auparavant. Du coup, cela a également des incidences sur la consommation de ma batterie, puisque le téléphone met plus de temps à chercher le réseau pour ouvrir les pages.
En fait, j'ai l'impression de me retrouver chez Free alors que depuis 1 an, j'étais très satisfait du service !
Pour info, niveau mobile je dispose d'un iPhone 6s Plus, et j'ai aussi fait le test sur un iPhone 6 normal.
Pour le forfait, je dispose d'une offre open ou mon forfait est passé automatiquement de 5 Gigas à 20 Gigas de données (et bizarrement c'est depuis que changement que ma connexion mobile est lente).
Merci bcp pour votre aide !
Vincent
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-10-2016
8h10
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ralentissement de la vitesse de connexion mobile
Posté le
08-10-2016
12h08
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ralentissement de la vitesse de connexion mobile
Bonjour
Post déplacé de Internet fixe > messagerie vers Mobile > utilisation
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
08-10-2016
16h20
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ralentissement de la vitesse de connexion mobile
@Vince21d
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
08-10-2016
18h08
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ralentissement de la vitesse de connexion mobile
Ok merci !
J'ai un autre iPhone ou j'avais déjà pu tester donc cela ne vient ou ne venait pas de cela ! Si je constate toujours des disfonctionnements, je vous dirais !
J'ai un autre iPhone ou j'avais déjà pu tester donc cela ne vient ou ne venait pas de cela ! Si je constate toujours des disfonctionnements, je vous dirais !