- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rappel / Reprise des Razer Phone 2 pour cause de D...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel / Reprise des Razer Phone 2 pour cause de DAS trop élevé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rappel / Reprise des Razer Phone 2 pour cause de DAS trop élevé
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai reçu un message m'informant que le Razer Phone 2 dépassait le DAS autorisé en France, et que Razer procédait donc à un rappel / reprise des appareils.
Je n'ai plus le mien, l'ayant retourné rapidement car il n'a jamais voulu se connecter au réseau 4G d'Orange, mais je reproduis ici l'information envoyée par le vendeur (Amazon) à toutes fins utiles.
Bonne journée!
----- Début du message reproduit -----
Bonjour,
Nous avons été informés que Le fabricant: Razer a publié un avis de rappel concernant cet article en raison d’un risque de non-conformité.
Produit: Razer Phone 2 - Téléphone Flagship Débloqués pour le jeu mobile (Gaming Smartphone avec Écran UltraMotion 120Hz, Snapdragon 845 de Qualcomm , 64 Go Stockage, 8GB RAM & Eclairage RGB Chroma)
Lots impactés : n'est pas applicable
Date d’expiration : n'est pas applicable
Vous trouverez des informations supplémentaires ainsi que les instructions à suivre sur cette page :
https://mysupport-fr.razer.com/app/rp2
Si vous avez acheté ce produit pour un tiers, merci de partager avec eux cet email.
Nous regrettons le désagrément que cela pourrait vous causer, mais la sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
Cordialement,
Amazon
----- Fin du message reproduit -----