- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rattacher contrat au compte - Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher contrat au compte - Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher contrat au compte - Impossible
Bonjour.
Je me permets de vous contacter car ma mère est cliente mobile Orange depuis 15 jours, suite à mon conseil.
Pour consulter son compte mobile (heures, data consommés), elle doit rattacher son contrat mobile à l'application.
Or, depuis 15 jours, avec elle, nous essayons, depuis le site web et depuis l'application, de rattacher le contrat mobile à son compte client, mais rien ne fonctionne.
Le début de la procédure fonctionne (numéro mobile et numéro de contrat), puis à la fin, après avoir reçu le sms de confirmation à compléter, le message "Problème technique" apparaît.
Comment résoudre le souci.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat au compte - Impossible
Salut @mulquinier123
Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat au compte - Impossible
Bonjour.
Y-a-t-il un conseiller dans le forum pour m'aider sérieusement et prendre en charge la demande ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat au compte - Impossible
Bonjour @mulquinier123,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre offre à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS