Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rattacher contrat au compte - Impossible

mulquinier123
contributeur occasionnel
560  

Rattacher contrat au compte - Impossible

Bonjour.

Je me permets de vous contacter car ma mère est cliente mobile Orange depuis 15 jours, suite à mon conseil.

Pour consulter son compte mobile (heures, data consommés), elle doit rattacher son contrat mobile à l'application.

Or, depuis 15 jours, avec elle, nous essayons, depuis le site web et depuis l'application, de rattacher le contrat mobile à son compte client, mais rien ne fonctionne.

 

Le début de la procédure fonctionne (numéro mobile et numéro de contrat), puis à la fin, après avoir reçu le sms de confirmation à compléter, le message "Problème technique" apparaît.

Comment résoudre le souci.

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Rattacher contrat au compte - Impossible

Salut @mulquinier123 

 

Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

A moi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mulquinier123
contributeur occasionnel
489  

Re: Rattacher contrat au compte - Impossible

Bonjour.

 

Y-a-t-il un conseiller dans le forum pour m'aider sérieusement et prendre en charge la demande ?

 

Merci 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re: Rattacher contrat au compte - Impossible

Bonjour @mulquinier123,


Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre offre à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne