- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Aucun réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Aucun réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau mobile
Bonjour,
Depuis le vendredi 3 juin 2017 soir , je n'ai plus aucun réseau mobile !
Orange m'avertis que cela sera réparé tout d'abord le 5 à 13h00, ensuite le 7 à 13h00 et maintenat le 7 à 21h00 !!!!
Aucune explication données ....Cela commence à faire long et j'espère bien qu'Orange va me defalquer cela de ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau mobile
Bonjour, je vous expose mon soucis .
Depuis ce matin je peine à envoyer/recevoir des appels/SMS . Je ne peux pas non plus utiliser quelconque application utilisant internet .
Dire que je peine à faire cela est bien faible . Il me faut redémarrer mon téléphone pour me permettre de recevoir ou d'envoyer quelques messages en attentes .
J'ai pourtant un forfait en 4G avec appels/SMS/MMS illimités et 3Go d'internet en 4G normalement . Au dela le débit est réduit . Or j'ai n'ai depuis ce matin ni 4G , ni 3G+ ou 3G , ni H+ , ni E ! (voici tous les réseaux que j'ai déjà pu observer) .
Or cela devient assez pénible et embêtant sachant que j'ai besoin de communiquer pour travailler .
Quelqu'un aurait-il une explication voir même , Ô miracle , une solution ?
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau mobile
3970 choix 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau mobile
Mon problème a été résolu , je poste ce message pour les personnes à qui ça pourrait arriver .
Dans un premier temps j'ai pris contact avec le e-chat , la première personne m'a redirigé vers le service technique du e-chat (qui a l'avantage d'être gratuit) .
La personne que j'ai eu, a effectué une mise à jour de ma ligne . Cela n'a pas arrangé le problème mais au moins c'était une possibilité de plus d'écartée .
Je me suis ensuite rendue en boutique Orange . On a fait un test en remplaçant ma puce . Le problème ne venait pas non plus de là . On m'a donc proposé de me mettre en relation avec le service client depuis un de leur téléphone (pas de frais pour moi, ouf!) : 3970 , choix 3 puis 3 .
L'appel a duré un peu plus de 30 minutes . L'opératrice m'a demandé de réaliser plusieurs manipulations , ceci afin de réinitialiser le téléphone (ce qui formate son contenu alors sauvegardez bien tout ailleurs avant!) . Mais cela n'a pas non plus résolu mon problème .
Il en a été conclu qu'il s'agissait d'un problème électronique et qu'un nouveau téléphone me serait échangé contre le défectueux dans les 24h . Gratuitement bien sur .
J'ai donc fait l'échange aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre .
Si vous subissez le même problème , toutes ces étapes sont indispensables , sinon l'échange gratuit ne vous sera pas (ou peu probablement) proposé . Pas forcément de la même manière (e-chat , boutique , ... ) . Mais il vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté et montrer votre bonne foi en écartant toute possibilité avant de voir pour un échange de mobile .
Voilà j'espère que ça en aidera certains .
Et merci à Orange pour ses services .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau mobile
Salut @native91
Cela est de même dans ton vosinage ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.