Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re : Aucun réseau mobile

native91
contributeur
795  

Re : Aucun réseau mobile

Bonjour,

Depuis le vendredi 3 juin 2017 soir , je n'ai plus aucun réseau mobile !

Orange m'avertis que cela sera réparé tout d'abord le 5 à 13h00, ensuite le 7 à 13h00 et maintenat le 7 à 21h00 !!!! 

Aucune explication données ....Cela commence à faire long et j'espère bien qu'Orange va me defalquer cela de ma facture 

5 RÉPONSES 5
Azuria1000
contributeur
1 705  

Aucun réseau mobile

Bonjour, je vous expose mon soucis .

 

Depuis ce matin je peine à envoyer/recevoir des appels/SMS . Je ne peux pas non plus utiliser quelconque application utilisant internet .

Dire que je peine à faire cela est bien faible . Il me faut redémarrer mon téléphone pour me permettre de recevoir ou d'envoyer quelques messages en attentes .

 

J'ai pourtant un forfait en 4G avec appels/SMS/MMS illimités et 3Go d'internet en 4G normalement . Au dela le débit est réduit . Or j'ai n'ai depuis ce matin ni 4G , ni 3G+ ou 3G , ni H+ , ni E ! (voici tous les réseaux que j'ai déjà pu observer) . 

 

Or cela devient assez pénible et embêtant sachant que j'ai besoin de communiquer pour travailler . 

 

Quelqu'un aurait-il une explication voir même , Ô miracle , une solution ? 

 

Merci de votre aide . 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 670  

Re : Aucun réseau mobile

meme probleme
3970 choix 3
Azuria1000
contributeur
1 628  

Re : Aucun réseau mobile

Mon problème a été résolu , je poste ce message pour les personnes à qui ça pourrait arriver .

 

Dans un premier temps j'ai pris contact avec le e-chat , la première personne m'a redirigé vers le service technique du e-chat (qui a l'avantage d'être gratuit) .

La personne que j'ai eu, a effectué une mise à jour de ma ligne . Cela n'a pas arrangé le problème mais au moins c'était une possibilité de plus d'écartée . 

 

Je me suis ensuite rendue en boutique Orange . On a fait un test en remplaçant ma puce . Le problème ne venait pas non plus de là . On m'a donc proposé de me mettre en relation avec le service client depuis un de leur téléphone (pas de frais pour moi, ouf!) : 3970 , choix 3 puis 3 . 

L'appel a duré un peu plus de 30 minutes . L'opératrice m'a demandé de réaliser plusieurs manipulations , ceci afin de réinitialiser le téléphone (ce qui formate son contenu alors sauvegardez bien tout ailleurs avant!) . Mais cela n'a pas non plus résolu mon problème . 

 

Il en a été conclu qu'il s'agissait d'un problème électronique et qu'un nouveau téléphone me serait échangé contre le défectueux dans les 24h . Gratuitement bien sur .

 

J'ai donc fait l'échange aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre . 

 

Si vous subissez le même problème , toutes ces étapes sont indispensables , sinon l'échange gratuit ne vous sera pas (ou peu probablement) proposé . Pas forcément de la même manière (e-chat , boutique , ... ) . Mais il vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté et montrer votre bonne foi en écartant toute possibilité avant de voir pour un échange de mobile . 

 

Voilà j'espère que ça en aidera certains . 

 

Et merci à Orange pour ses services .

strophe
Orange Star
Orange Star
1 610  

Re : Aucun réseau mobile

me concernant : c pas finit ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : Aucun réseau mobile

Salut @native91

 

Cela est de même dans ton vosinage ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne