Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: CHANGER LE NUMERO DE MOBILE

Elo151
contributeur
387  

Re: CHANGER LE NUMERO DE MOBILE

Bonjour à tous, j’ai effectué une demande de changement de numéro il y a bientôt 1 semaine je n’ai toujours pas reçu mon nouveau numéro... est-ce normal?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: CHANGER LE NUMERO DE MOBILE

Salut @Elo151 

 

Étonnant, mais à ce moment la , le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne