- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung neuf qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung neuf qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung neuf qui ne marche pas
Bonjour pour la 10 fois, je viens encore vers vous car mon Samsung a20 acheté le 21 novembre ne marche pas!! Et personne ni en boutique ni par le 3900 ne veux m'aider car mon abonnement n'est pas chez vous. Je suis désespérée à force et sans solution ! Jai payé 230€ avec la coque pour rien et le sav ne fait rien. Je suis à bout. Aidez moi svp !! Mais répondez moi au moins
Merci, Mme tabourin au 06**************
**************@gmail.com
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung neuf qui ne marche pas
Bonjour @Caro126
" marche pas!! " Un peu court comme description du problème !
Essayez : https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung neuf qui ne marche pas
On reste sur le forum !!
MP reçu :
Bonjour alors si tu veux tout savoir j'ai acheté un Samsung neuf qui depuis que je l'ai Bugue tout le temps m'ouvre des pages alors que je lui demande rien, change de police, enclenche des pubs de jeux en pleine conversation téléphonique quand j'y arrive, ne m'envoie pas les Sms en temps et en heure, et pour les recevoir c'est la même chose
Voilà ça va comme détails ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung neuf qui ne marche pas
re @Caro126
Pas de MP tout se passe ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MP de Caro126:
Pardon ??? Pourquoi faire? Tu vas me le changer toi mon tel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung neuf qui ne marche pas
Salut @Caro126
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung neuf qui ne marche pas
Bonjour @Caro126
Je pense que tu maitrises mal ton mobile.
Le mieux pour repartir sur de bonne base serait de réinitialiser le tel.
Tu peux faire une sauvegarde intégrale avec Smart Switch soit sur un pc soit directement sur ta carte SD.
Une fois fait tu testes le tel comme ça si tout vas bien tu pourra restaurer tes données avec Smart Switch.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès etchat
Bonjour j'ai bien reçu les réponses de certains qui ont voulu m'aider, pareil J'avais déjà tout essayer, mettre a jour le tel, etc etc maintenant j'aimerais expliquer mon problème par etchat que je ne trouve pas bien évidemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès etchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès etchat
Bonjour, je viens d essayer de re essayer : espace client > contact, zéro carré orange, rien du tout j'ai appelé le 3900 ce matin, et comme je mon abonnement n'est pas de chez orange, retour à zéro. Je craque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès etchat
Zéro pastille jaune pardon, rien