- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung neuf qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung neuf qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès etchat
Salut @Caro126
Par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès etchat
Bonsoir @Caro126 et @johann et @jyjo29
Je ne comprends pas => Tu dis que tu n'as pas de forfait chez orange tu as quoi ? une mobicarte orange ou tu es chez un autre operateur ?
Ton phone tu l' as acheter ou ?
Comme c'est un samasung tu peux poste ton probleme sur le forum Samsung voir lien :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
As tu lu la demande de @Maxou9 qui te demande de reinitialiser ton phone au parametre d'usine c'est a dire dans l'eata que tu l'as achete mais avant faire des sauvegardes si besoin par smart switch voir lien :
https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Le mieux c'est de poster sur le forum samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès etchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès etchat
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »