Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung neuf qui ne marche pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Accès etchat

Salut @Caro126 

 

Par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
385  

Re: Accès etchat

Bonsoir @Caro126  et @johann  et @jyjo29 

 

Je ne comprends pas => Tu dis que tu n'as pas de forfait chez orange tu as quoi ? une mobicarte orange ou tu es chez un autre operateur ?

 

Ton phone tu l' as acheter ou ?

 

Comme c'est un samasung tu peux poste ton probleme sur le forum Samsung voir lien :

https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone

 

As tu lu la demande de @Maxou9 qui te demande de reinitialiser ton phone au parametre d'usine c'est a dire dans l'eata que tu l'as achete mais avant faire des sauvegardes si besoin par smart switch voir lien :

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Le mieux c'est de poster sur le forum samsung

johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Accès etchat

Salut @Petit_titi1   & Tous

 

J'ai fusionné les 2 fils !

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
366  

Re: Accès etchat

Bonsoir @johann  et les autres

 

Tu as bien fait cela devenait incomprehensible maintenant un peu plus comprehensible

 

Mais @Caro126  soit tres clair dans tes explications 

 

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne