Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Comment changer de code sur mon mobile

HF331
contributeur
405  

Re: Comment changer de code sur mon mobile

Pour mon identification Mobicarte, il ml'est demandé de saisir mon code confidentiel, le numéro de mon contrat, et le numéro de la facture. Je n'ai aucun de ces 3 numéros. Comment faire? 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
382  

Re: Comment changer de code sur mon mobile

Bonjour @HF331 

 

Pour l'identification de ta mobicarte pour ce qui est du code confidentiel si cela n'a pas change 

C'est le jour et le mois de ta naissance

 

Pour ce qui est du numero de contrat il n'y en a pas sur un forfait prepaye et numero de facture pas plus

 

J'ai acheter ma mobicarte en boutique sur le bordereau qui m'a ete remis j'ai le numero de phone, le n° carte sim

 

Ou as tu achete ta mobicarte si c'est en bureau de tabac tu as une enlevoppe ou tout est explique si c'est par le site orange tu dois recevoir la meme enveloppe

 

je te joins le lien pour l'identification des mobicarte sur le site orange :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes?page=identification-prepayes-formulaire&lan...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
383  

Re: Comment changer de code sur mon mobile

Bonjour @HF331 

 

Pour l'identification de ta mobicarte pour ce qui est du code confidentiel si cela n'a pas change 

C'est le jour et le mois de ta naissance

 

Pour ce qui est du numero de contrat il n'y en a pas sur un forfait prepaye et numero de facture pas plus

 

J'ai acheter ma mobicarte en boutique sur le bordereau qui m'a ete remis j'ai le numero de phone, le n° carte sim

 

Ou as tu achete ta mobicarte si c'est en bureau de tabac tu as une enlevoppe ou tout est explique si c'est par le site orange tu dois recevoir la meme enveloppe

 

je te joins le lien pour l'identification des mobicarte sur le site orange :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes?page=identification-prepayes-formulaire&lan...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne