Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Facturation abusive / achat multimedia

78Sory
contributeur
634  

Re: Facturation abusive / achat multimedia

Bonjour 

Sur mes factures j’ai constaté que je n’ai fait aucun achat de cette sorte a aucun moment.

A cet effet, je demande les remboursements existant sur toutes mes factures d’orange.Dans l’attente de recevoir satisfaction,recevez mes salutations distinguées cordialement 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Facturation abusive / achat multimedia

Salut @78Sory 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis les sites concernés
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne