- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Une intervention de nos techniciens est en cours.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne intervention de nos techniciens est en cours...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une intervention de nos techniciens est en cours...
Bonjour,
Je pense que les photos parlent d'elles mêmes!!! Je poste ce sujet pour un ami qui n'a plus de réseau ni de 4G depuis 15 jours... Faut-il vraiment attendre encore le 16 janvier pour une réparation ?! Quelle indemnisation possible? Pas la peine de déployer la 5G, la 4G nous suffira amplement !!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une intervention de nos techniciens est en cours...
Bonjour,
Un incident affecte actuellement ce secteur. Nos équipes sont informées et travaillent au rétablissement du réseau. Cela peut parfois prendre du temps selon les difficultés rencontrées sur place et cela souvent indépendamment de notre volonté.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une intervention de nos techniciens est en cours...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je comprends bien les difficultés que peuvent rencontrer les équipes sur le terrain et je ne les blâme pas. Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes sur le secteur de Touvois (44650) et à mon avis ce n'est certainement pas la dernière. Nous utilisons les datas de mon forfait pro qui est chez Bouygues. Mon conjoint a un forfait assez conséquent chez vous. Pourquoi devrait-il y rester et continuer à payer un forfait qu'il ne peut pas utiliser chez lui. La maison n'est pas raccordée en téléphonie fixe ni à Internet, la 4G est donc essentielle! Est-il possible, au moins, d'avoir une décote sur le prix du forfait tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une intervention de nos techniciens est en cours...
Une décote n'est pas possible, par contre, une fois le réseau rétabli, je vous invite à revenir vers moi.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une intervention de nos techniciens est en cours...
Merci beaucoup. Je reviens vers vous dès que le réseau est revenu.
Cordialement,
Delphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une intervention de nos techniciens est en cours...
Bonjour,
Le réseau est revenu fin de semaine dernière.
La panne a duré plus de trois semaines.
De quelles informations avez-vous besoin? Il s'agit de la ligne portable de mon conjoint.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une intervention de nos techniciens est en cours...
Bonjour @Flef85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !