Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re : Femtocell

neutron39
contributeur
1 555  

Re : Femtocell

Bonsoir, je recois des sms qui me disent que je peux installer ma femtocell et je n'ai pas reçu de femtocell,alors je fais comment pour la voir dans ma boite à lettre si sa taille est de 1 fetmo ?


Solutions approuvées
neutron39
contributeur
1 488  

Re : Femtocell

Bonjour

Joyeux Noël

Et oui j'avais commandé une femtocell , en fait c'est orange qui m'avait appelé pour me proposer cet appareil et je leur avais dit oui, j'avais reçu un sms qui me disait que c'etait bon , et voila , bon tant pis c'est Noël alors je suis cool.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re : Femtocell

Hello @neutron39

 

Tu avais commandé le boîtier ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neutron39
contributeur
1 489  

Re : Femtocell

Bonjour

Joyeux Noël

Et oui j'avais commandé une femtocell , en fait c'est orange qui m'avait appelé pour me proposer cet appareil et je leur avais dit oui, j'avais reçu un sms qui me disait que c'etait bon , et voila , bon tant pis c'est Noël alors je suis cool.

LorenzoM
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Re : Femtocell

J'ai la Femtocell depuis plus d'un an, ça n'a jamais marché plus de quelques heure... Au moins 10 appels à l'assistance orange, il faut réinitialiser Femtocell et box, et cela ne change rien -ou pas longtemps- pas de voyant d'utilisation téléphone qui s'allume... Je déconseille fortement !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Re : Femtocell

Salut !!!! @LorenzoM

 

A l'époque ou j'avais un mauvais réseau, chose qui

à changer depuis, je me suis connecté en wifi via la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LorenzoM
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Re : Femtocell

Bonjour
Pour téléphoner ?
Je parle bien de #Femtocell pour appeler sans réseau.
Le boîtier n'est a jamais fonctionné longtemps et maintenant lorsque j'appelle chez moi à partir de mon mobile, le voyant #Femtocell "en communication ne s'allume plus. Réinitialisation #Femtocell fait, redémarrage live box 4 fait. Je connais les démarches par cœur depuis les nombreuses fois que j'ai appelé l'assistance. Maintenant je dénonce l'arnaque un peu partout.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne