- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2019
8h55
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail sur mon mobile. Que dois je fa&ire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2019
9h38
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
@doudou642 a écrit :
.... Que dois je fa&ire ?
Donner des détails. C'est un iPhone 2, un Nokia 850 ..... ????
Utiliser l'appli du constructeur du téléphone, et certainement pas l'appli mail Orange (elle va vider ton forfait data plus vite que toutes les autres)
Dire "Bonjour", surtout si tu souhaites une aide efficace.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera