- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- casse de mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécasse de mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
casse de mon portable
bonjour
j ai acheté mon smartphone le 11/05/2019. j ai souscrit un assurance formule infinie.
j ai fait tomber mon mobile et la coque arrière est cassée je fais ma declaration a l assurance .celle ci me repond que ne je peux pretendre a une repartion parce que je suis responsable de la casse. . a quoi sert cette assurance ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: casse de mon portable
Salut @dfg52
Tu as déjà consulté les conditions de cette assurance ,la plupart du temps
il est spécifié,prises en charge que si le problème est causé par une tierce
personne, bousculade etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : casse de mon portable
Bonjour @dfg52,
Je comprends votre insatisfaction au sujet de la non-couverture de votre assurance face au préjudice subi.
En effet, lorsqu'on fait tomber son mobile et que la coque est cassée, cela est considéré comme de la "négligence" car vous êtes seul responsable de ce qui s'est passé.
Comme il existe plusieurs assurances, donc plusieurs couvertures possibles, pouvez-vous juste m'indiquer à quelle date vous avez souscrit cette assurance et profitez en pour me communiquer en message privé, les informations suivantes afin que je puisse consulter votre dossier et vérifier ce que nous pouvons faire pour vous indépendamment de l'assurance.
--- Votre nom, votre prénom ainsi que votre numéro de mobile Orange.
En attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : casse de mon portable
@dfg52 Bonjour,
Nous ne pouvons que vous inviter à vous mettre à nouveau en relation avec votre propre assureur et voir avec celui-ci . La formule "infinie" n'existe pas chez Orange.
Nous restons à votre écoute et disposition pour répondre à vos questions. Pensez à nos solutions en ligne (valide cette réponse).
@johann : merci pour l'aide apportée.
Franck_