- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
21h35
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Bonsoir je n'arrive plus à connecter mon portable à ma livebox il y a message qui m'indique que le réseau est bloqué par une autre personne et donc je dois me mettre en 4G
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2019
23h30
Modifié le
04/03/2019
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Bonjour @-skypy06
Es-tu le seul utilisateur de ta livebox.?
Vérifie qu'un petit futé n'a pas mis un filtrage Mac sur ton Wifi dans ta livebox.
Au pire, fait un reset usine de ta livebox, après avoir désactivé la sauvegarde/restauration auto. Puis change le mot de passe admin.
Cordialement
Daniel35
.
Es-tu le seul utilisateur de ta livebox.?
Vérifie qu'un petit futé n'a pas mis un filtrage Mac sur ton Wifi dans ta livebox.
Au pire, fait un reset usine de ta livebox, après avoir désactivé la sauvegarde/restauration auto. Puis change le mot de passe admin.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac