- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Suivi conso indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Suivi conso indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2020
9h53
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi conso indisponible
Moi, c'est mon suivi conso (appels) qui est bloqué depuis le 26 décembre ???? Ce n'est pas si rare. Que faire, c'est très handicapant car j'ai besoin d'imprimer la liste de mes appels et le "123" ne peut pas m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2020
10h52
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi conso indisponible
Bonjour @natimma
Pourquoi ne regardes tu pas sur ton phone la liste des appels doit y etre a moins tu les supprimes au fur et a mesure
Ou alors tu veux une liste qui date mais pas sur que tu l'ais depuis ton espace client
Tu as quoi comme phone ?
A+
Bonne fete de dfin d'annee