- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : activation eSim depuis l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : activation eSim depuis l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2023
17h20
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation eSim depuis l'étranger
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement avec eSim, je viens de recevoir la eSim mais je suis actuellement à l'etranger pour 2 mois, comment faire fonctionner mon abonnement, j'ai pu activer la eSim mais je n'ai aucun service.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2023
7h33
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation eSim depuis l'étranger
Salut @Frede7
Comme tu te trouves à l'étranger éventuellement voir au 33 9 69 39 39 00
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.