- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : forfait non utilisé
Re: Re : forfait non utilisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
sosh me signale mon forfait partiellemt utilisé sur le 06********
comment récupérer le trop perçu ?
[EDIT: Merci @treblig1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Salut @treblig1
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis "modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel .
Si tu as souscrit à l'option, cela se passe comme chez orange .
Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Salut @treblig1
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis "modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel .
Si tu as souscrit à l'option, cela se passe comme chez orange .
Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool