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Posté le
23-04-2018
17h16
Modifié le
24/04/2018
520  
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Re: Sosh
Bonjour a tous, je suis passée d'orange a Sosh début Avril et pas de mobile car pas de carte SIM (cassée) Puis -je en recevoir une SVP !mon tel 0******
Mme *********
************
**********
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2018
17h32
Modifié le
23/04/2018
512  
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Re: Sosh
Salut @Lili-Lilou
Tu peux en faire la demande depuis ton espace client .
Ou après ouverture https://assistance.sosh.fr/
tape dans le moteur de recherche Nouvelle sim et valide ,
Clique sur carte sim défectueuse / puis sur mobile,
à partir de la tu auras la possibilité de ' chatter" avec un conseiller .
Autre possibilité, t'inscrire et posté dans le forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh