Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

gégé22
contributeur
966  

Re: imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

je ne comprend pas pour quoi je n'arrive pas a me conecter

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

Bonjour GG

 


@gégé22 a écrit :

je ne comprend pas pour quoi je n'arrive pas a me conecter


Moi non plus !

 

Quel type de smartphone ou de tablette utilises tu ?

 

Accèdes-tu au site Orange.fr sans t'identifier ?  Si tu préfères est-ce l'accès au site web qui n'est pas possible ou ton identification avec adresse mail et mot de passe qui est rejetée ? Quel message d'erreur est renvoyé ?

 

Accèdes-tu à au moins un site web ?

 

 

Si tu n'accèdes à aucun site web vérifie que tu es bien connecté au réseau téléphonique et que ton équipement n'est pas en mode hors ligne, et que ta connexion est bien en 2g, 3g ou 4g

Vérifie que tu es connecté à un réseau wifi, si tu n'as pas de connexion téléphonique.

 

Tu ne donnes aucun détail, comment veux tu qu'on puisse t'aider ?

 

 

Ps  Tu ne crois pas qu'un petit "bonjour" aurait donné un poil plus d'attrait à ta question ?

        je comprends prend un s, connecter prend 2 n et pourquoi s'écrit en un seul mot

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne