Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: je cherche à obtenir mon journal d'appel entrant et sortant sur mon mobile d'il y a deux mois.

YSLAINE
contributeur
186  

Re: je cherche à obtenir mon journal d'appel entrant et sortant sur mon mobile d'il y a deux mois.

Comment accéder au journal des appels ENTRANTS/SORTANTS DES 15 PREMIERS JOURS DU MOIS DE MAI 2026 

comment faire? 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  

Pas de bonjour non plus @YSLAINE 

Pour obtenir votre journal d'appels entrants et sortants, vous devez contacter le service juridique d'Orange, car seul ce service peut faire la demande auprès d'Orange pour obtenir ces informations.

walker4208
super fan
super fan
116  

Bonjour @YSLAINE ,

@jyjo29 ,

Ma vision de simple client :

Sur les mobiles, des journaux d'appels entrants et sortants existent la plupart du temps   localement sur ces appareils avec une ergonomie d'accès dépendante de ces appareils. Je ne sais pas si ces journaux sont récupérables et je doutes fort qu'ils soient juridiquement valables.

Les communications hors forfaits sont détaillées sur les factures.

Pour les communications  prisent en compte dans les forfaits et donc non détaillées dans les factures, ma compréhension est la suivante :

* il n'est pas dans le rôle et donc dans les obligations d'Orange (et de n'importe quel Opérateur Commercial ou FAI) de fournir ce type d'informations, très intrusives dans la vie des personnes.

* j'ai donc des doutes sérieux  d'une prise en compte d'une telle demande auprès d'Orange et de tout autre opérateur.

* ta question est récurrente sur ce forum et je n'ai pas en  tête de réponse positive d'Orange sur ce type de question  (mais je n'ai pas été revisité le forum sur ce thème)

* seul un acte judiciaire permet d'avoir accès à ces informations pour des communications de moins d'un an.

Mais tu peux essayer auprès du service client et/ou du service juridique d'Orange (à @jyjo29 :  je ne saurais personnellement pas contacter directement ce service juridique).

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804009 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne