- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Reception sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception sms
Bonjour,
Je ne reçois pas tous les SMS.
J'ai changé de carte sim, puis ensuite le portable et toujours le même problème, la réception de certains SMS ne se fait pas avec n'importe quel contact.
Merci de m'aider 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception sms
Salut @Karine481
Le mieux serait de prendre contact avec le service client au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures et tu demande qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
Le service " chat " est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception sms
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
Thierry -G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception sms
Salut johann
Merci pour ta réponse. 👍 Thierry G à effectué une mise à jour sur ma ligne..
Maintenant j'attend si le problème persiste car les SMS non reçus est aléatoire.
Bonne journée