- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rechargement carte bancaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement carte bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement carte bancaire
Bonjour,
J'ai effectué 2 rechargements par carte bancaire sur internet de 20 euros chacun, recharge max. Transaction validée aucun problème, mais pas de SMS de crédit rechargé, aucune trace du rechargement sur le mobile.
Comment régler le problème, merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement carte bancaire
En complement de @jyjo29
Pour les Mobicartes l'unique (Helas interlocuteur est le service client au 3900
Pour le rechargement par CB tu l'as fait par le site Orange, Par le #123# ou le 224
Par le site Orange pas de sms il faut lors de la commande demande faire une demande par Mail
Par #123# je crois que tu ne recois pas de sms
Pour les recharges max elles sont sur le compte rechargeable :
faire #123# puis appel
Ensuite choisir detail suivi conso
Puis compte rechargeable et la tu as tes recharges
Sinon le plus simple voir ton espace client si tu ne l'as pas creer il te suffit de le creer
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : il y a des soucis sur les recharges max a 30€ voir peut etre sur toutes les recharges max