- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouvelle sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2022
12h34
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle sim
Bonjour
Malgré l activation de ma nouvelle sim je n ai accès à aucun service orange
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-07-2022
13h08
Modifié le
01/07/2022
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle sim
Posté le
01-07-2022
13h08
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle sim
Salut @Sebii
Si la sim est bien activée et le orange F s'affiche comme réseau après un redémarrage du mobile éventuellement reprendre contact au 740 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
04-07-2022
9h45
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle sim
Bonjour @Sebii,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur votre carte SIM si vous en détenez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !