- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recharger mon forfait, service indisponible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharger mon forfait, service indisponible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharger mon forfait, service indisponible.
Bonjour,
Depuis plus de deux semaines maintenant lorsque j'ai utilise 100% des données mobiles de mon forfait je ne peux plus recharger celui-ci avec les pass 2 ou 20Go. (Que j'utilisais régulièrement avant).
Quand j'arrive sur le site internet le message "Site en réparation, nous travaillons à son rétablissement" apparaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharger mon forfait, service indisponible.
Bonjour @MRay,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et espère que vous êtes parvenu à souscrire aux pass internet que vous souhaitez.
Dans le cas contraire et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !