Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recherche Batterie Dive 30

Maxou9
star
star
1 421  

Re : Recherche Batterie Dive 30

Bonjour
Demande a orange vue qu'ils ont badgé ce produit il doivent en assurer le suivit.
Perso j'y crois pas trop mais tu peux toujours essayer.
A noter que pour un vrai produit ZTE les batteries sont parfaitement trouvable et disponible. Ya donc bien une volonter de rendre le produit obsolète se qui est normalement interdit.
Comme je suis a peu près sur du coup il te reste plus qu'à changer, tu pourrais voir auprès d'orange pour une reprise ils le fond. A savoir si la encore cela s'adresse à ce genre de produit ???
Apres a toi de voir...
LaurentLoL
contributeur occasionnel
1 417  

Re : Recherche Batterie Dive 30

j'ai deja vu avec Orange. il ne font pas les batteries. ZTE propose un ensemble de batterie mais pas le modéle des Dive 30. Ni aucun des magasins revendeur de la marque. J'ai l'impression effectivement que c'est une volonté de rendre le produit obsoléte (en tout cas si ce n'est pas le cas, cela y ressemble) quant à le changer, c'est un produit que je me suis procuré d'occasion. Au dela du probléme de batterie, c'est le principe que je trouve execrable.

profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

Re: Re : Recherche Batterie Dive 30

Bonjour,

J'ai le même souci, batterie HS et impossible à s'en procurer une

Chez ZTE il faut renvoyer le téléphone complet !

On croit réver !

LaurentLoL
contributeur occasionnel
1 230  

Re: Re : Recherche Batterie Dive 30

Bonjour.

Effectivement c'est une situation completement Ubuesque .... Impossible de trouver une batterie Interne ou de connaitre le modéle pouvant la remplacer. Orange fournie des telephones jetables. Hallucinant

Maxou9
star
star
1 226  

Re: Recherche Batterie Dive 30

Bonjour @LaurentLoL

Tu demandes a orange un tel de remplacement neuf.
Ils ne respecte pas la législation.
profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

Re: Recherche Batterie Dive 30

Quand on vend des téléphones ORANGE et que l'on est pas capables d'aassurer le SAV , on, change de métier !

C'est vraiment lamentable !

Gepettodive
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Recherche Batterie Dive 30

Bonjour,

Ce Dive 30 est effectivement tres bien, ... losqu'il fonctionne !

4 appareils en 2 ans, 2 fois remplacés par la garantie Orange, le dernier viens de lacher hors garantie.

Impossible de trouver des batteries.

Toujours la même panne: sans prévenir, impossibilité soudaine de le recharger, perte des données enregistrées sur le portable qui me semble irrémédiable.

Sous garantie, Orange n'a jamais fait de probleme pour le remplacement, signe du côté jetable de l'appareil ?

Dommage, le format et les services assurés par ce petit mobile étaient correctes.

Cela fait partie de la "gestion commerciale Orange" pour la fourniture de mobiles à 1 euros !

Consommation à bas prix, quand tu nous tiens !!!

profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re: Recherche Batterie Dive 30

C'est lamentable de la part d'un opérareur de ce rang !

Maxou9
star
star
1 136  

Re: Recherche Batterie Dive 30

Bonjour @profil54. @Gepettodive

Après ils ont un peu ''raison'' puisque tout le monde laisse faire...
profil54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: Recherche Batterie Dive 30

Lorsque l'in vend un produit Orange et qu'on ne se soucie pas de l'après vente sur ce produit, c'est pas en se compitant de la sorte qu'on donne envie à d'autres d'acheter de produits de leur Marque et conseillé par eux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne