- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Refus de mot de passe par Samsung A 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de mot de passe par Samsung A 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de mot de passe par Samsung A 3
Bonjour Depuis hier et pour aucune raison je n'arrive pas à me connecter en WIFi à la Box avec mon téléphone Samsung A3. Tout allait bien jsuqu'à ce que je désinstalle/réinstalle Deezer sur le téléphone (inclus dans mon offre....
Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de mot de passe par Samsung A 3
Hello @BretonSud
Fait un essai avec cette méthode :https://reseaux.orange.fr/mes-questions/wifi/comment-me-connecter-facilement-au-wifi-de-ma-livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de mot de passe par Samsung A 3
Bonjour Johann
J'ai essayé asna succès
J'ai aussi essayé par WPS....erreur...!
Je déespère....
Petite remarque j'ai changé mon appareil il y tout juste deux ans...built in obsolessence?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de mot de passe par Samsung A 3
Enfin trouvé....
La faute au WIFI extender 500....derrière la nouvelle box pour ls VDSL2
J'ai effectué un appareillage par WPS avec code à partir de mon Samsung....ouf!