- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Remettre en route mon portable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemettre en route mon portable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remettre en route mon portable.
Je suis actuellement à l'étranger au Canada et je cherche à joindre orange par mail mais je ne trouve pas leur adresse.
Cordialement, Laure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
Hello @Laure911
Tu rencontres quoi comme souci avec ton mobile ,
peut-être un intervenant du forum pourra te donner
quelques conseils !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
En faite j'avais demandé à Orange de mettre en veille mon portable le temps que je suis au Canada. Mais le soucis c'est que je l'ai mis en veille trop tôt et j'ai pas encore trouvé de forfait qui me convenait là bas, du coup c'était pour les contacter par mail car pour l'instant je ne peux plus appelé. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
@Laure911 a écrit :
Hello @johann
En faite j'avais demandé à Orange de mettre en veille mon portable le temps que je suis au Canada. Mais le soucis c'est que je l'ai mis en veille trop tôt et j'ai pas encore trouvé de forfait qui me convenait là bas, du coup c'était pour les contacter par mail car pour l'instant je ne peux plus appelé. Merci d'avance.
Dans ton cas, le mieux serait d'attendre la prise en charge
par un web conseiller !
Sinon, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur Vous êtes déjà client /
Èquipement, services, applications/
Mobile et tablette/
Suspendre une ligne/
Suspendre une ligne /
À partir de la, tu auras la possibilité de prendre contact par mail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
Merci de réponse Johann, je viens juste d'essayer mais le problème c'est soit ça fonctionne pas ou il faut être membre de la boutique Pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
@Laure911 a écrit :
@johann
Merci de réponse Johann, je viens juste d'essayer mais le problème c'est soit ça fonctionne pas ou il faut être membre de la boutique Pro.
Hello @Laure911
À ce moment la, faut espérer l'intervention d'un web conseiller,
Ou voir au + 33 6 07 62 64 64 ou au + 33 9 69 39 39 00
depuis une autre ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remettre en route mon portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler