Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Remplacement carte sim

dudu4
contributeur
858  

Remplacement carte sim

Bonjour,

 

Suite au remplacement de mon téléphone mobile, je viens de faire la demande d'une nouvelle carte sim par Internet le 28/12/2015.

 

Lors de la commande, le site Orange ne m'a pas demandé s'il s'agissait d'une carte sim simple ou micro sim. Merci de me préciser si les cartes sim actuelles peuvent s'adapter dans les mobiles à carte micro sim.

 

Dans l'attente et avec mes remerciements. Cordialement. 

 

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
847  

Re : Remplacement carte sim

Bonjour @dudu4

 

J'ai signale en meme que tu modifiait ton post au moderateur desole j'ai eu le temps de voir numero et nom

je te joins un lien pour que tu lise :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la-...

 

Normalement orange envoie les cartes sim a predecoupe et ainsi tu n'auras plus qu'a le decoupe au bon format

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re : Remplacement carte sim

Salut à vous

 

@petit_titi   @dudu4

 

Après commande, le délais d'obtention sera de 3/5 jours

Tu l'obtiendras sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php

 

Après obtention, vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

Le serveur pour l'activée est disponible de 8/20 h

Et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données

qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

 

dudu4
contributeur
825  

Re : Remplacement carte sim

Merci pour tous ces renseignements. J'attends ma carte.

 

Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2016.

 

Dudu4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770351 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne