- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Renouvellement carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterai renouveler ma carte SIM en format micro-SIM mais j'aimerai tout d'abord savoir si cela est gratuit et qui je dois contacter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui c'est gratuit
Vous pouvez:
- la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
- le faire depuis votre espace client, délai de livraison aussi
- en vous rendant en boutique
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui c'est gratuit
Vous pouvez:
- la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
- le faire depuis votre espace client, délai de livraison aussi
- en vous rendant en boutique
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
Merci beaucoup pour cette réponse.
J'ai bien demandé le renouvellement de ma carte sim en carte micro sim mais voilà ce qu'ils m'ont envoyé par mail :
"Vous avez demandé le renouvellement de votre carte SIM à partir de votre espace client. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés à l'adresse que vous avez indiquée. Après l'activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d'appel reste inchangé. L'ancienne carte SIM est désactivée et non réutilisable."
Alors j'éspère que je vais bien recevoir une carte micro sim et non pas une autre carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
A priori votre changement de mobile est connu par Orange ....... et donc le type de carte SIM dont vous avez besoin....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
Salut à vous
En principe, tu obtiendras la nouvelle sim, sous format
triple découpes : http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
tu choisiras le format, dont tu as besoin.
Après obtention, vas falloir l'activée, voici la procédure
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
Bonjour NG2,
lorsque tu fais une demande via ton Espace Client, pour le renouvellement de ta carte Sim, tu recois ce type de message:
Vous avez demandé le renouvellement de votre carte SIM à partir de votre espace client. Si vous n'êtes pas à l'origine de la demande, contactez votre service clients. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés à l'adresse que vous avez indiquée. Après l'activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d'appel reste inchangé. L'ancienne carte SIM est désactivée et non réutilisable. |
Pour précision; désormais la nouvelle carte sim est en fait une Nano Sim fournie avec 2 types d'adapteur: 1 Micro Sim et 1 Sim Standar.
Ttu pourra donc l'utiliser avec l'adaptateur de la micro Sim, et si à l'avenir tu changer de mobile, conserve les deus adapteurs qui pourront te resservir
Pour plus de précision, je t'invite à consulter ces deux Pages:
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
En espérant t'avoir rassurer .
Elo'.
@NG2 a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse.
J'ai bien demandé le renouvellement de ma carte sim en carte micro sim mais voilà ce qu'ils m'ont envoyé par mail :
"Vous avez demandé le renouvellement de votre carte SIM à partir de votre espace client. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés à l'adresse que vous avez indiquée. Après l'activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d'appel reste inchangé. L'ancienne carte SIM est désactivée et non réutilisable."
Alors j'éspère que je vais bien recevoir une carte micro sim et non pas une autre carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
Oui me voilà rassuré.
Merci beaucoup pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
Comment fait ton pour la commander via notre espace client svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
@nono10 a écrit :Comment fait ton pour la commander via notre espace client svp?
Salut @nono10
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passer commande depuis ton
espace client/compte mobile/changer de carte sim
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien et nouveau mobile
ils te la mettront la nouvelle sim en place,te feront le transfert
des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception,
vas falloir activer la nouvelle
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données qui se trouvent
sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement carte SIM
C'est pas si mal un envoi en 5 jours.
Dans le même cas pour cause de SIM défectueuse, j'ai également attendu 5 jours, mais avec 3 déplacements en boutique et un appel au service clients.