Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Renouvellement carte SIM

NG2
contributeur
51 527  

Renouvellement carte SIM

Bonjour,

Je souhaiterai renouveler ma carte SIM en format micro-SIM mais j'aimerai tout d'abord savoir si cela est gratuit et qui je dois contacter.

Balises (4)
43 RÉPONSES 43
#TopMembre
51 458  

Re : Renouvellement carte SIM

Bonjour,

 

Oui c'est gratuit

 

Vous pouvez:

 

- la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.

- le faire depuis votre espace client, délai de livraison aussi

- en vous rendant en boutique

http://agence.orange.fr/

Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.

NG2
contributeur
51 403  

Re : Renouvellement carte SIM

Merci beaucoup pour cette réponse. 

 

J'ai bien demandé le renouvellement de ma carte sim en carte micro sim mais voilà ce qu'ils m'ont envoyé par mail : 

"Vous avez demandé le renouvellement de votre carte SIM à partir de votre espace client. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 5  jours ouvrés à l'adresse que vous avez indiquée. Après l'activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d'appel reste inchangé. L'ancienne carte SIM est désactivée et non réutilisable." 

 

Alors j'éspère que je vais bien recevoir une carte micro sim et non pas une autre carte sim.

#TopMembre
51 331  

Re : Renouvellement carte SIM

A priori votre changement de mobile est connu par Orange ....... et donc le type de carte SIM dont vous avez besoin....

#TopMembre
51 305  

Re : Renouvellement carte SIM

Salut à vous

 

@NG2

 

En principe, tu obtiendras la nouvelle sim, sous format

triple découpes : http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php

tu choisiras le format, dont tu as besoin.

 

Après obtention, vas falloir l'activée, voici la procédure

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
51 288  

Re : Renouvellement carte SIM

Bonjour NG2,

 

lorsque tu fais une demande via ton Espace Client, pour le renouvellement de ta carte Sim, tu recois ce type de message:

 
 

Vous avez demandé le renouvellement de votre carte SIM à partir de votre espace client.

Si vous n'êtes pas à l'origine de la demande, contactez votre service clients.
Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 5  jours ouvrés à l'adresse que vous avez indiquée.

Après l'activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d'appel reste inchangé. L'ancienne carte SIM est désactivée et non réutilisable.

 

 

Pour précision; désormais la nouvelle carte sim est en fait une Nano Sim fournie avec 2 types d'adapteur: 1 Micro Sim et 1 Sim  Standar.

Ttu pourra donc l'utiliser avec l'adaptateur de la micro Sim, et si à l'avenir tu changer de mobile, conserve les deus adapteurs qui pourront te resservir

 

Pour plus de précision, je t'invite à consulter ces deux Pages:

 

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

 

En espérant t'avoir rassurer .

 

Elo'.


@NG2 a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse. 

 

J'ai bien demandé le renouvellement de ma carte sim en carte micro sim mais voilà ce qu'ils m'ont envoyé par mail : 

"Vous avez demandé le renouvellement de votre carte SIM à partir de votre espace client. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 5  jours ouvrés à l'adresse que vous avez indiquée. Après l'activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d'appel reste inchangé. L'ancienne carte SIM est désactivée et non réutilisable." 

 

Alors j'éspère que je vais bien recevoir une carte micro sim et non pas une autre carte sim.


 

NG2
contributeur
51 272  

Re : Renouvellement carte SIM

Oui me voilà rassuré. 

Merci beaucoup pour vos réponses

contributeur
48 202  

Re : Renouvellement carte SIM

Comment fait ton pour la commander via notre espace client svp?

#TopMembre
48 174  

Re : Renouvellement carte SIM


@nono10 a écrit :

Comment fait ton pour la commander via notre espace client svp?


Salut @nono10

 

Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passer commande depuis ton

espace client/compte mobile/changer de carte sim

en remplissant le formulaire, ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php


----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien et nouveau mobile

ils te la mettront la nouvelle sim en place,te feront le transfert
des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception,

vas falloir activer la nouvelle

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données qui se trouvent
sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
helper actif
45 801  

Re : Renouvellement carte SIM

C'est pas si mal un envoi en 5 jours.

Dans le même cas pour cause de SIM défectueuse, j'ai également attendu 5 jours, mais avec 3 déplacements en boutique et un appel au service clients.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 600 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre