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Renouvellement carte sim en cas de perte

LaurenceB1
contributeur occasionnel
253  

Renouvellement carte sim en cas de perte

Bonjour, 

Je reviens vers vous, car mon précédent message a été classé "résolu" alors que ce n'était pas le cas.

J'ai récemment perdu mon portable,(abonnement SOSH) et J AI BIEN CONSULTE LA RUBRIQUE 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

C'est grâce à cela que j'ai désactivé ma carte sim.

Néanmoins, outre que je ne comprends que très difficilement ce qu'ils indiquent, je souhaiterais maintenant commander une nouvelle carte sim. 

Mes questions pourrai je conserver mon numéro?

Cela réactivera t il la carte sim du portable perdu?

N'y a t il pas un moyen d'avoir un contact direct avec un technicien qui m'aide dans les demarches?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Renouvellement carte sim en cas de perte

Bonjour @LaurenceB1 

Vous avez effectué la bonne démarche en bloquant votre précédente carte SIM depuis votre espace client. 

Comme l'indique @chantoine, que je salue et remercie, vous pouvez vous rendre dans une agence Orange munie de votre pièce d'identité pour récupérer une carte SIM. Il s'agit de la démarche la plus rapide. 

Toutefois, je peux aussi faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle carte SIM. Si vous le souhaitez, n'hésitez donc pas à m'adresser un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale) pour qu'on regarde ensemble. 



Matthieu.

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9 RÉPONSES 9
chantoine
star
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246  

Re: Renouvellement carte sim en cas de perte

Bonjour,

 

Vous devez renouveler votre carte sim. Votre numéro ne changera pas, et l'ancienne ne sera pas réactivée.

 

Le plus simple est de passer en boutique Orange avec une pièce d'identité.

Matt_H
Webconseiller
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238  

Re : Renouvellement carte sim en cas de perte

Bonjour @LaurenceB1 

Vous avez effectué la bonne démarche en bloquant votre précédente carte SIM depuis votre espace client. 

Comme l'indique @chantoine, que je salue et remercie, vous pouvez vous rendre dans une agence Orange munie de votre pièce d'identité pour récupérer une carte SIM. Il s'agit de la démarche la plus rapide. 

Toutefois, je peux aussi faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle carte SIM. Si vous le souhaitez, n'hésitez donc pas à m'adresser un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale) pour qu'on regarde ensemble. 



Matthieu.

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LaurenceB1
contributeur occasionnel
219  

Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte

Merci à tous deux pour ces réponses rapides. Matthieu, je vous contacte.

LaurenceB1
contributeur occasionnel
208  

Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte

@Matt_H 

Votre messagerie n'accepte pas mon nom de famille pourtant banal????

Matt_H
Webconseiller
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195  

Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte

Je dois avouer ne pas bien comprendre ce que vous m'indiquez. Pour m'adresser un message privé, il suffit de cliquer sur le bouton que je vous ai envoyé. Il n'est, normalement, pas nécessaire de faire quelconque autre démarche.

Pouvez-vous me joindre une capture d'écran du message que vous avez en cliquant sur le bouton que je vous ai envoyé ? 

Matthieu.

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LaurenceB1
contributeur occasionnel
171  

Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte

Je peux accéder à votre messagerie. Mais quand je veux envoyer mon message, (et j'ai essayé plusieurs formules, la dernière sans que le serveur ne mette  quoique ce soit en rouge), je reçois ce message

 

"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez. Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valises ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera"

Matt_H
Webconseiller
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157  

Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte

Je vous adresse un message privé afin de voir si vous pouvez y répondre directement.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Renouvellement carte sim en cas de perte

Bonjour @LaurenceB1 

Je vous remercie pour la confirmation de vos coordonnées en Message Privé.

J'ai d'ores et déjà demandé le renouvellement de votre carte sim par envoi postal à l'adresse que vous m'avez indiqué.

Elle sera expédiée sous 3 à 5 jours. Votre numéro reste identique et l'ancienne carte sim est inutilisable. Je souhaitais de nouveau vous rassurer sur ce point.

Le renouvellement de carte sim est facturé 10 euros et ces frais seront débités sur votre prochaine facture.

Je reste disponible si vous avez besoin de vérifier d'autres éléments ou si vous souhaitez un complément d'informations.

Très bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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LaurenceB1
contributeur occasionnel
102  

Re: Renouvellement carte sim en cas de perte

Merci beaucoup, à vous et Matthieu, de votre efficacité. Bien cordialement

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