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- Re: Renouvellement carte sim en cas de perte
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Bonjour,
Je reviens vers vous, car mon précédent message a été classé "résolu" alors que ce n'était pas le cas.
J'ai récemment perdu mon portable,(abonnement SOSH) et J AI BIEN CONSULTE LA RUBRIQUE
C'est grâce à cela que j'ai désactivé ma carte sim.
Néanmoins, outre que je ne comprends que très difficilement ce qu'ils indiquent, je souhaiterais maintenant commander une nouvelle carte sim.
Mes questions pourrai je conserver mon numéro?
Cela réactivera t il la carte sim du portable perdu?
N'y a t il pas un moyen d'avoir un contact direct avec un technicien qui m'aide dans les demarches?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @LaurenceB1
Vous avez effectué la bonne démarche en bloquant votre précédente carte SIM depuis votre espace client.
Comme l'indique @chantoine, que je salue et remercie, vous pouvez vous rendre dans une agence Orange munie de votre pièce d'identité pour récupérer une carte SIM. Il s'agit de la démarche la plus rapide.
Toutefois, je peux aussi faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle carte SIM. Si vous le souhaitez, n'hésitez donc pas à m'adresser un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale) pour qu'on regarde ensemble.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Renouvellement carte sim en cas de perte
Bonjour,
Vous devez renouveler votre carte sim. Votre numéro ne changera pas, et l'ancienne ne sera pas réactivée.
Le plus simple est de passer en boutique Orange avec une pièce d'identité.
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Bonjour @LaurenceB1
Vous avez effectué la bonne démarche en bloquant votre précédente carte SIM depuis votre espace client.
Comme l'indique @chantoine, que je salue et remercie, vous pouvez vous rendre dans une agence Orange munie de votre pièce d'identité pour récupérer une carte SIM. Il s'agit de la démarche la plus rapide.
Toutefois, je peux aussi faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle carte SIM. Si vous le souhaitez, n'hésitez donc pas à m'adresser un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale) pour qu'on regarde ensemble.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte
Merci à tous deux pour ces réponses rapides. Matthieu, je vous contacte.
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Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte
Votre messagerie n'accepte pas mon nom de famille pourtant banal????
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Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte
Je dois avouer ne pas bien comprendre ce que vous m'indiquez. Pour m'adresser un message privé, il suffit de cliquer sur le bouton que je vous ai envoyé. Il n'est, normalement, pas nécessaire de faire quelconque autre démarche.
Pouvez-vous me joindre une capture d'écran du message que vous avez en cliquant sur le bouton que je vous ai envoyé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte
Je peux accéder à votre messagerie. Mais quand je veux envoyer mon message, (et j'ai essayé plusieurs formules, la dernière sans que le serveur ne mette quoique ce soit en rouge), je reçois ce message
"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez. Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valises ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera"
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Re: Re : Renouvellement carte sim en cas de perte
Je vous adresse un message privé afin de voir si vous pouvez y répondre directement.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Renouvellement carte sim en cas de perte
Bonjour @LaurenceB1
Je vous remercie pour la confirmation de vos coordonnées en Message Privé.
J'ai d'ores et déjà demandé le renouvellement de votre carte sim par envoi postal à l'adresse que vous m'avez indiqué.
Elle sera expédiée sous 3 à 5 jours. Votre numéro reste identique et l'ancienne carte sim est inutilisable. Je souhaitais de nouveau vous rassurer sur ce point.
Le renouvellement de carte sim est facturé 10 euros et ces frais seront débités sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si vous avez besoin de vérifier d'autres éléments ou si vous souhaitez un complément d'informations.
Très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Renouvellement carte sim en cas de perte
Merci beaucoup, à vous et Matthieu, de votre efficacité. Bien cordialement