Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Renouvellement carte sim

Sonia75016
contributeur
409  

Renouvellement carte sim

Bonjour, ma situation est particulièrement compliquée.

J'ai perdu mon Iphone avec ma carte sim sosh dedans en Espagne où je vis actuellement.

J'ai donc bloqué ma carte sim et par conséquent je n'ai plus accès à mon espace client sosh d'où je suis censé commander ma nouvelle carte sim.

Ma mère a été pour moi en boutique orange pour obtenir une sim, cependant le contrat de mon mobile est au nom de mon père...qui vit à l'étranger et ne va pas revenir en France avant de nombreux mois.

Nous avons donc fini par appeler une conseillère orange qui a commandé une carte sim et va la faire livrer chez ma mère. Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande donc je doute que ma demande ait été prise en compte. Si un conseiller orange passant par là pouvait m'aider... Savoir si c'est bien commandé et si c'est bien une carte nano pour Iphone X. Je ne reviens en France que la semaine prochaine pour quelques jours avant de partir vivre à Londres, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour récupérer ma sim....

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
377  

Re: Renouvellement carte sim

Bonjour,

Essaie d'appeler le 3900 ou de contacter le chat Orange pour régler ce problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Renouvellement carte sim

Salut  @Sonia75016    @Ancien Membre 

 

Le numéro du service client orange depuis l'étranger est le +33 9 69 39 39 00 

De même faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans

les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre contact

par "chat " via la vignette jaune en bas à droite .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-perdu-ou-vole/perte-casse-ou-vol-de-votre-mobile-reflexes-a-adopter-_68142-68930

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756032 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne